Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
19 mars 2010

Journée barbecue pour Nini bidouille

      Âpres un barbecue improvisé au boulot pour fêtouille le printinouille, ce midi.

Ce soir c'est un autre style de brochette que je retrouve sur le canapouille celle-ci je vais pouvoir calinouille...

     Ma belle brochette

2010_03_12_Ma_doudou_et_ses_chatouilles_NB_100_1393

2010_03_12_Ma_doudou_et_ses_chatouilles_S100_1393

      Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh!! quelles sont adorables toutes les 4!!!<br /> Tu peux caliner en effet!!!<br /> Alors passes un excellent WE printanier avec ta Doudou et tes jolies minettes!<br /> Ici c'est la pluie pour annoncer cette arrivée du printemps!!<br /> Mille gros bisous à vous deux et câlins à tes minettes!
Publicité
Archives
Publicité