Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
22 février 2010

Nini bidouille est en vacançouilles

       Pour ma première journouille de vacances, je me trouve très productivouille, pourvu que ça dure... J'ai fais un près ménageouille de printemps... Du tri dans les jouets et les habits de ma Doudou aussitôt mi en carton, aussitôt emmenouille au dépôt vente, il y en avait une pleine voiture (en même temps elle est petite) comme ça je suis sur de ne pas être tentouille de les récupérationouilles.
      J'ai tellement de mal a jettouille, que si je laisse les affaires trop longtemps à disposition je suis capable de les remettrouille dans le placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait la même chose ce week end chez parents. Il fallait que je fasse un peu de place avant de pouvoir m'installer dans ma chambre. Résultat,j'ai des tas de cartons et sac plastique rempli de vêtements ou de bibelot!
L
Même chose !!!! Faut faire vite !!! LoL !!!<br /> Biz et bonnes vacances<br /> nelly
M
Bravo! une bonne chose de faite!ça fait du bien de faire de la place, on se sent toute légère après!<br /> Tu as bien commencé tes vacances. Ta Doudou et tes minettes vont t'aider à continuer.<br /> Bonnes vacances et bon courage!<br /> Bisous à vous deux!
Publicité
Archives
Publicité