Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 255
13 février 2010

Nini bidouille a d'eau...

 Et oui depuis jeudi matin Nini bidouille n'a plus d'eau. Je vous promet d'être à jour dans mes facturouilles, mais il a fait tellement froide dans la nuit de mercredi à jeudi que je pensais que mes tuyaux avaient gelouilles... Mais non c'est encore mieux ils ont certainement gelouilles mais en plus ils ont du se cassouilles, car le compteur tounouille mais l'eau n'arrive pas jusqu'aux robinetouilles...
      C'est vraiment que du bonheur l'hiver, il faut que je trouve une solution rapidouille.
      Du coup je n'ai pas vraiment le cœur a vous montrouille quoique ce soit... Je pourrais vous montrouille mes jerrycans et mes bouteilles d'eau que j'ai ramené du boulot mais il n'y a rien d'intéressant tout le monde c'est ce que sait....   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma pauvre j'espère que tu a fait venir des amis pour te dépatouiller ????<br /> Super ta coupe de cheveux ,bonne semaine...
C
Quelle galère !!! <br /> J'espère que tu trouveras vite une solution <br /> bon courage <br /> bises
M
Bon courage!!! C'est pas vraiment pratique!!<br /> Bon dimanche quand même, et bien au chaud!!!<br /> As-tu de la neige chez toi???<br /> Gros bisous à vous deux!
L
Histoire d'Ô, côté galère !!!! Courage !!<br /> Biz<br /> nelly
Publicité
Archives
Publicité