Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
8 janvier 2010

Et la neigeouille tombe encore chez Nini bidouille

      Il est quatorze heures et la neige ne sait pas arrêtouille depuis cette nuit. La terrassouille est encore plus enneigeouille...

      Pour le café, il est prêt...

      La terrassouille à huit heures

2010_01_08_Neigeouille100_1157

      La terrassouille à quatorze heures

2010_01_08_Neigeouille_100_1162

      Impossible de sortir pour jououille, car le vent est trop désagréablouille...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi - on en a eu ce coup ci de la neige et pas mal dans le gard...<br /> Alors on est content et on est plus jaloux... du tout....<br /> Si tu veux venir faire un tour sur mon blog...<br /> Le blog de cathoune... tu peux me laisser un commentaire, sinon..<br /> je reviendrai sur le tien - <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> cathy
M
Bon courage et plein de gros bisous!
D
J'ai l'impression que c'est partout pareil...
Publicité
Archives
Publicité