Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
10 septembre 2009

Un nouveau bloguidouille à visitouille

     J'ai fait la connaissance d'un nouveau bloguidouille grâce à Nellyouille du Mas des paillasses

Cayenne palace

      je vous conseille de lui rendre une visitouille, il y a plein de belles photouilles prises dans de magnifiquoilles villages du Sud. Et pour une fois c'est un homme qui tient le blog.

Bonne visitouille, je compte sur vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet honneur<br /> Bises
L
Oui, je suis RAVIE de cette découverte !!!!<br /> BizOuille !!<br /> Nelly
Publicité
Archives
Publicité