Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 255
9 septembre 2009

Nini bidouille se remet au sportouille

      Samedi matin, inscriptionouille à la danse, pour un cours de jazz hebdomadaire. Dimanche soir, petite remise au footing avec mes nouvelles basketouilles.

100_0718

      
      Avec les bandes rougeouilles, elles courent plus vitouilles...
Et ce soir, à nouveau un petit footing, ça fait du bien surtout pour ma tête car elle est trop pleine (pas que je prends la grosse tête, loin de là... ). Mais il y a trop de choses dedans à gérerouille, en ce momentouille. Les problèmouilles recommencent à l'école avec ma Doudou, dure d'avoir un enfant dyslexique, asthmatiquouille et allergique, qu'en on n'est pas compris par le corps enseignants.

J'espèrouille, ne pas me faire d'enemis mais franchemouille, les enseignants sont bien dans leur monde et n'ont pas envi d'être compréhensifs, avec les problèmouilles de certains.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui un peu de sport ca fait pas de mal, ce libere la tete et ca fait du bien au corp ( le mien en aurait bien besoin)! aller courage !! biz
I
Pour moi la reprise a été retardée pour cause de vacances! merci de ta visite.
E
Très bien cela fait du bien ,tu reviendras plus détendue.Et faut surtout en parler bon courage..
G
allez zou, quand on court, on ne pense pas et ça décharge bien !!!!
B
Je suis comme toi je me vide la tete en courrant.<br /> Nath
Publicité
Archives
Publicité