Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
3 août 2009

Nini bidouille a récuperatouille plein de choses

      La semaine dernière, je suis partouille chez ma grand-mère et je suis revenouille avec des nouveautouilles à vous montrouille. Des plantouilles que j'ai déjà plantouille dans mon jardinouille, je vous les montrouille des qu'elles sortouillent de terre.

      J'ai aussi récupératouille des pots

  • Un à eau
  • Un à lait
  • Un à cornichonouille

2009_07_02_100_0340    2009_07_02_100_0342    2009_07_02_100_0343

      Voilà je vous ai tout montrouille, maintenant je vais rejoindrouille mon lit car demain le reveil va à nouveau sonnouille à six heures. Aujourd'hui j'ai commençouille ma semaine tranquillouille, je suis partouille du boulot pendant une heure avec un chargé d'affaires pour réceptionnouille un véhicule, ensuite j'ai rangeouille tout le bazarrouille, qu'il y avait sur mon bureautouille, mais à partir de demain il va bien falloir que je me mettouille à bossouille pour de vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli, joli !!!<br /> Bon courage au bureau....<br /> Biz<br /> Nelly
A
jolies trouvailles!!je suis fan de tout ces pots!!d'ailleurs je ne sais plus ou les mettre!!<br /> bisous<br /> véro
D
j'aime beaucoup ce style, et les couleurs sont très douces. Tu vas les mettre en déco ou t'en servir ?
Publicité
Archives
Publicité