Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
31 juillet 2009

Nini bidouille n'est pas fière de son jardinouille

      Il y a quelques mois, Nini bidouille vous saoulait avec ses photouilles des iris de son jardinouille. Aujourd'hui elle est moins fièrouille, sa pompe d'aspertion est en pannouille et du coup le jardinouille est tout secouille.
      Cette apres midi, j'ai chaussouille mes gants, mon sécateurouille, mon fil de fer et mon taille haie pour tout coupouille, ma Doudou était avec la brouettouille pour faire le vide des toutes les mauvaises herbouilles, elle a bien travailler et les mauvaises herbouilles attendent la bonne saisonnouille pour pouvoir être brulouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu ne peux pas arroser à l'arrosoir les plantes auxquels tu tiens le plus ?
Publicité
Archives
Publicité