Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
22 juillet 2009

Nini bidouille est descendue dans son vergeouille

      Ce matin je suis allée faire un coucou à mon papouille d'adoption, il m'a élevouille pendant vingt huit ans. On se voit beaucoup moins, depuis le déçouille de mamouille il y à six ans, mais il reste très importouille dans ma vie et dans celle de ma Doudou.
      Il nous a préparouille une cagettouille pleine de fruits (pêchouilles, abricotouilles, figouilles, mirabellouilles, melonouilles), enfin justouille pour moi car ma Doudou n'en mange pas, elle les trouvent très beau avec leurs couleurs multicolorouilles.
      Aussitôt arrivouille à la maisonouille, je les ai dans une belle coupellouille.

      
Mes fruitouilles 

2009_07_22_100_0156
2009_07_22_100_01582009_07_22_100_01552009_07_22_100_0159


Je vais me régalouille, je pensouille en faire un peu de confiturouille aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmmm !! On en mangerait !!!! Régale toi !!!<br /> Biz<br /> Nelly
M
voilà de bien jolis fruits et qui ont l'air très appétissants... ça donne envie ;-) tu as ramené aussi de belles photos de tes vacances... quelle bonne idée, ça fait voyager ceux qui restent chez eux... à bientôt
Publicité
Archives
Publicité