Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
4 juillet 2009

Nini bidouille se lance dans la confiturouille

      Ma voisinouille m'a apportouille une cagette, pleine d'abricotouilles, après en avoir congelouille pour me faire des tartouilles, en avoir donnouille à mon Doudou, ses parents, sa grand mère et en avoir mangeouille plus que de raison...
    Ce matin, je me suis lançouille dans la confiturouille, c'était une première pour Nini Bidouille.

2009_06_04_101_0022

      Après une bonne cuisson, comme me l'avait indiqué le livre de recettouille de ma maman. La mise en pot c'est bien passouille, je suis assez contentouille de moi.

2009_06_04_101_0023

      
      Il ne me reste qu'a faire des étiquetouilles, mais je n'ai pas d'idouille et puis je pense que j'aurai tout mangeouille avant de les avoir faites.
Vous comprenez pourquoi je gardes tout ou presqu'ouille maintenant, les potouilles, les recettouilles, les cagettouilles
.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihi ! ici aussi j'en ai faite il y a peu il faut mette de la lavande
Publicité
Archives
Publicité