Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
2 juin 2009

Les lys de Nini bidouille

      Mes irisouilles sont fanouilles, quel dommage je n'ai plus de fleurs dans mon jardinouille à part des lys orange et des lauriers roses.

     Les lys de Nini bidouille

2009_06_02_100_3587

2009_06_02_100_3588

2009_06_02_100_3590

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes lys sont magnifiques. Les miens qui sont blancs ne sortent plus depuis 5 ans. Bizoux
L
la chineuse vol de blog en blog pour découvrir des jolie décor , des artiste , des doigts de fée
C
Lys ou hémérocal, en tout cas ces fleurs sont vraiment jolies ton jardin doit être splendidouilles !<br /> Cécile<br /> http://cecilechaumeil.canalblog.com
D
c'est pas un lys, c'est une hémérocal. <br /> J'ai pas mal de fleurs en ce moment : en particulier des roses. Doudou m'offre un nouvel appareil pour mon anniversaire, je l'aurai la semaine prochaine. Je pourrai peut-être te montrer l'iris dont je t'ai parlé, s'il n'est pas fané...
Publicité
Archives
Publicité