Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
1 mai 2009

C'est le printemps de la placarouille de Nini bidouille

      Et oui c'est le temps du rangeouille, fini les habitouilles d'hiver, bonnetouilles, écharpouilles, mantouilles, pullouilles, collantouilles en avant les jupouilles, robouilles, tee-shirtouilles. Mais pour ça il faut que je rangeouille mon placarouille.

      Placarouille d'été de Nini bidouille

Attention roulement de tambourouille, avant l'ouverture...

2009_04_18_100_3062

Allez c'est partie pour la série de tee-shirtouilles,
manches longouilles, manches courtouilles, marcelouilles, giletouilles, débardeurouilles

2009_04_29_100_32642009_04_29_100_3263

2009_04_29_100_3265

Pour le bas il faudra attendre, encore un peu car le triageouille est longouille...

Je constatouille que j'ai plein de vêtements que je ne mets jamais, je vais les prendre en photouilles et vous les proposer, si cela intéressouille quelqu'un on pourra soit faire du trocouille soit je vous les vendrouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le rangement de printemps, il faut que j'en prenne le temps, et vois, les balades au château, c'est sympa aussi ;-))) A une prochaine (de visu ou on the blogosphère!)
D
Je suis impressionnée, tu ne veux pas venir à la maison ranger mes placards !!! <br /> Mais bon, combien de temps, elles vont rester comme ça tes piles de linge bien pliées ? car si c'est comme chez moi, au bout d'une semaine, c'est la catastrophe !!!!
Z
wahou c'est rangé nikel!! pas comme ça chez moi... lol bonne journée
M
bon courage<br /> perso j ose pas prendre le mien en photo......puis y a que du noir!!!<br /> <br /> bon week end a toi
Publicité
Archives
Publicité