Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 255
21 avril 2009

Et une de plus chez Nini bidouile

      Voila, mes deux Doudoux sont contentouilles, la petite Chatouille fait partie de la maison. J'ai reçu un coup de fil de ses futurs parents pendant que nous étions chez le vétérinaire; ils se sont désistés car ils ne s'étaient pas mis d'accord et en plus il ne faut pas avoir de chatouille quand on a des enfants, "bande de cons, Ils ont raison qu'ils restent avec leur gosse."
Maintenant, gros dilemme lui trouver un prénom entre Moka, Mao, Lio, Disco, Sépia, Soquette, Tilou, Pom, Mya, Pacha, Salsa, Tempo... J'arrête car ma Doudou, les aiment tous, ça liste est bientôt plus longue qu'un dico.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité