Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
6 avril 2009

Nini bidouille languit

      Nini bidouille est impatientouille de retrouver son jardin tout fleurissouille...

100_0725

100_0513100_0571100_0830

Dans quelques semaines mon jardin ressemblera à nouveau à ces photouilles, je ferais plein de bouquetouilles avec mes Irissouilles multicolorouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si les miennes pourraient etre comme ca dans un an je serais heureusouille
D
Je comprends ton "languissage" quand on attend de si belles fleurs. Les iris sont l'une de mes fleurs préférées et ce que j'aime par dessus tout c'est découvrir des iris des marais au fond d'un fossé humide au cours de mes randonnées. J'en ai aussi dans mon jardin et j'assomme tout le monde avec, dès qu'ils sont en fleurs ! Par contre tu me sembles avoir la main beaucoup plus verte que moi ! Je dis souvent que je suis un bourreau pour les plantes alors c'est comme cela que je me rabats sur les imprimés à fleurs et sur les fleurs sauvages.<br /> Je ne manquerai pas de repasser sur ton blogouille.
Publicité
Archives
Publicité